Paie Pégase 3 ADP Micromégas®

La fiche Salarié

La fiche Salarié que gère Paie Pégase 3 permet au progiciel de paramétrer n'importe quelle difficulté, en matière de traitement des salaires.

Cette souplesse, couplée avec l'ingénieux système de datation des événements et avec la disponibilité d'un générateur d'états imprimante, ouvre au progiciel de solides ambitions dans le domaine de la gestion des ressources humaines !

Ci-dessous : deux images d'écran donnant un exemple de fiche Salarié, puis une image d'écran montrant qu'un événement a été "programmé" par vous-même : le salaire mensuel du salarié avait été porté à 14 000 F à compter du 1er janvier 2000.

Voici une illustration d'actions possibles sur la fiche d'un Salarié.

Notez que le changement de profil influencera automatiquement certaines données de la fiche, de même que le modèle de bulletin de paie : vous allez donc gagner du temps, en création comme en modification de fiche.

Autres actions possibles : les différents attestations à produire.

Au déploiement du logiciel, quand l'historique est réduit, il est possible d'insérer des lignes pour l'attestation ASSEDIC . Les attestations maladie, maternité et AT mettent à jour automatiquement les situations particulières face à la DADS-U.

Pour revenir aux images commentées de la fiche Paie Pégase 3