PMI Gestion pour Windows®

Implémentations spéciales Clients

PMI Gestion pour Windows® est un logiciel de multi-sociétés qui gère une base de données MS Access® pour chaque société.

De là découle la parfaite ouverture "amont et aval" du logiciel sur le monde MS Office®.

L'installation du logiciel est formidablement facilitée par le programme disponible de validation des imports de données opérés sur la base MS Access® de l'entreprise (module Fonctions spécifiques, Reprise des données) :

- ces données sont vos articles, nomenclatures, gammes, clients, fournisseurs, stocks, etc. ;

- il suffit donc de transférer ces données dans votre base MS Access®, depuis un fichier au format texte ou MS Excel® qui respecte l'ordre, le type et le format des champs ;

- après quoi, vous validez ces imports et cela fonctionne !

Cette belle disposition, toutefois, ne saurait vous dispenser de réfléchir avec nos Consultants sur l'opportunité fournie par l'installation pour revoir vos codifications, vos structures de nomenclatures et gammes, votre manière de travailler, etc. de manière à bien tirer profit de toutes les possibilités offertes par le logiciel.

PMI Gestion pour Windows® établit des documents principaux (confirmation de commande, facture, fiche suiveuse d'ordre de fabrication, ...) qui utilisent des modèles créés au moyen de MS Word® ou Crystal Reports®.

Quant aux listes, qui extraient les données enregistrées dans les tables de la base, elles peuvent être envoyées directement sur MS Excel®.

PMI Gestion pour Windows® est interfacé avec EBP Comptabilité Pro et d'autres logiciels comptables souvent rencontrés dans le marché.

Le logiciel pilote MS Project® "aller et retour, en temps réel", pour planifier la charge de vos ressources machines et Compagnons, simuler la faisabilité d'une mise en fabrication ou prise de nouvelle commande, reporter le calendrier des jours d'activité de l'entreprise, ...

Le programme disponible en option, de lecture des données enfermées dans des "stylos codes à barres", facilite la déclaration des temps passés en fabrication par vos Compagnons.

Pour revenir aux images commentées de la fiche PMI Gestion pour Windows®